Rendu animation mode texte.
Fou Furieux du Clan
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22/06/2005 18:14
Post(s): 107
Bah voila j'ai essayé blender -a /home/xavier/machin.blend et il dit rien fait rien et pouf quitte comme s'il avait terminé. J'ai essayé les -s et -e rien n'y fait j'arrive pas (sous debian) a lancer en mode texte un rendu d'animation. Quelqu'un pourrait m'aider please ? Parce que des que j'y arrive j'envoi mon blend a quelqu'un qui a un Power G5 ...

Contribution le : 21/02/2006 10:46
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Re: Rendu animation mode texte.
RegulatorZ
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07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
question stupide mais pourquoi tu envoi pas le blend

Contribution le : 21/02/2006 10:52
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Re: Rendu animation mode texte.
Fou Furieux du Clan
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22/06/2005 18:14
Post(s): 107
explications : Un power G5 me serait extrement bénéfique pour mes rendus, tu connais ? deux processeurs, deux coeurs, plus plein d'autres trucs. Il veut bien faire mes rendus la nuit a condition que ce soit en mode texte. Ebrain m'a bien dit (et j'ai pu le vérifier) que blender peut faire ses rendus en mode texte pas de problemes. Donc le gars n'aura qu'a télécharger mon blend depuis un ftp, taper UNE commande et pouf le lendemain matin mon rendu est terminé. De toute façon d'apres ce que j'ai compris il a meme pas de carte graphique, tout sort sur le port série. mais j'ai meme pas réussi a faire un rendu d'animation avec blender. J'ai essayé tous les parametres et non il fait rien. Et je me dis que quelqun doit forcément sy connaitre sur ce genre de chose. Et ce n'est pas stupide que de faire des rendus en mode texte je sais que tout les blenderiens ont des cartes 3D, etc mais peuvent ils faire leur rendus sur un power G5 altivec ?

Contribution le : 21/02/2006 11:24
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Re: Rendu animation mode texte.
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
C'est normal que ça ne fonctionne pas vu les arguments que tu lui passes : pour ce que tu veux faire c'est blender -b /home/xavier/machin.blend -s 1 -e 100 -a (pour une anim de la frame 1 à la frame 100)...

@+

Contribution le : 21/02/2006 11:31
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Re: Rendu animation mode texte.
OverdOzed
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30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
moi aussi j'ai galeré et la position des attribut les uns par rapports aux autres a une importance ..

Contribution le : 21/02/2006 13:22
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Re: Rendu animation mode texte -> allo ebrain ?
OverdOzed
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27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
Euh, ebrain, tu aurais une liste des paramètres possibles, un mode d'emploi, un tuto-tuyau, une esquisse ??? stlp ?

Et pour spécifier la scène ? On peute... ou patte ?

Contribution le : 21/03/2006 15:29
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Sans difficulté il n'est point de progrès !
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Re: Rendu animation mode texte -> allo ebrain ?
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
Euh, ebrain, tu aurais une liste des paramètres possibles


Si bien sûr :
Blender V 2.28
Usage: blender [options ...] [file]

Render options:
  -b <file>     Render <file> in background
    -S <name>   Set scene <name>
    -f <frame>  Render frame <frame> and save it
    -s <frame>  Set start to frame <frame> (use with -a)
    -e <frame>  Set end to frame (use with -a)<frame>
    -a          Render animation

Animation options:
  -a <file(s)>  Playback <file(s)>
    -p <sx> <sy>        Open with lower left corner at <sx>, <sy>
    -m          Read from disk (Don't buffer)

Window options:
  -w            Force opening with borders
  -W            Force opening without borders
  -p <sx> <sy> <w> <h>  Open with lower left corner at <sx>, <sy>
                        and width and height <w>, <h>

Game Engine specific options:
  -g fixedtime          Run on 50 hertz without dropping frames
  -g vertexarrays       Use Vertex Arrays for rendering (usually faster)
  -g noaudio            No audio in Game Engine
  -g nomipmap           No Texture Mipmapping
  -g linearmipmap       Linear Texture Mipmapping instead of Nearest (default)

Misc options:
  -d            Turn debugging on
  -noaudio      Disable audio on systems that support audio
  -h            Print this help text
  -y            Disable OnLoad scene scripts, use -Y to find out why its -y
  -R            Register .blend extension
	


@+

Contribution le : 21/03/2006 15:35
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Re: Rendu animation mode texte -> allo ebrain ?
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
En plus d'être une véritable encyclopédie, tu es bargement rapide. Es-tu réellement humain

Grand merci,.. tu trouves ce genre d'infos où ?

Contribution le : 21/03/2006 15:43
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Re: Rendu animation mode texte -> allo ebrain ?
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
au hazard : blender --help

Contribution le : 21/03/2006 15:47
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Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: Rendu animation mode texte -> allo ebrain ?
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
blender --help


Oui c'est exactement ça . Sous windows y'a une petite adaptation, c'est blender -h (pour les plus curieux d'entre vous ).

@+

Contribution le : 21/03/2006 15:51
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