Gérer un groupe
Touriste
Inscrit:
24/11/2014 23:21
Post(s): 18
Coucou à tous,

Je cherche à faire, en guise d'exercice, une petite animation dans la laquelle des objets appartenant à un groupe doivent apparaître ou disparaitre tout en restant individuels les uns par rapport aux autres.

Il s'agit d'un cube fracturé avec cell fracture, il doit être hors caméra à la première image et être dans le champ à la dixième.

J'ai associé l'ensemble des morceaux fracturés à un empty, tant que je suis sur la première image si je bouge le empty les morceaux suivent mais dès je que place le curseur de la timeline sur une autre image et que je déplace le empty les morceaux fracturés ne de se déplacent pas du tout.
J'utilise la version 2.7a

Connaissez-vous une technique pour faire cette animation ?

Merci

Contribution le : 26/01/2017 12:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 215 21290 Aujourd'hui 14:30:50
moonboots 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 96 Aujourd'hui 11:07:37
xjoce 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 17 1188 Hier 22:08:31
sbkodama 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 48 Hier 18:09:50
sapajou 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 4 58 Hier 18:01:09
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17556 Hier 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 2 67 Hier 11:37:34
Thewada 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 232 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 170788 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 104 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 37 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 4 916 20/10 09:02:36
jcnouveau 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 139 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 127 19/10 09:47:12
CBY 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Appli Blender de Poche en FR    [1][2][3] 29 1230 18/10 19:14:29
moonboots 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 102 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5770 17/10 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 9269 17/10 14:20:26
blend74 
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 1 209 16/10 08:09:13
Laorz 
Questions & Réponses [terminé] Supprimer le lien d'un objet entre 2 scènes 4 6978 15/10 12:52:21
Horemheb 

Qui est en ligne
169 utilisateur(s) en ligne (dont 69 sur Forums)

Membre(s): 7
Invité(s): 162


JarrodHigb, Monty52A68, KayMcIlrat, SolRxj5738, SantiagoVa, MaryCampio, ValenciaId, plus...
Nouveaux membres
KeithO2593 22/10/2021
HelenaWhee 22/10/2021
CameronFre 22/10/2021
NicoleAmar 22/10/2021
RaymundoWh 22/10/2021
OrlandoWre 22/10/2021
CaraMuscio 22/10/2021
MildredGar 22/10/2021
MarceloRuh 22/10/2021
BarryFeeth 22/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445