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Mon jeu : Labyrinthe Infernal
Clan Afficionado
Inscrit:
26/02/2006 15:05
Post(s): 63
Boujours à tous,

Version beta :

C'est mon 1er donc il pas super... Comme son nom l'indique c'est un labyrinthe.

Les touches sont :
Z pour avancer
S pour reculer
D pour tourner la tête à droite
Q pour tourner la tête à gauche

Le lien pour le telecharger :
http://hebergementtolif.site.voila.fr/Labyrinthe_Infenal.rar

Le lien de la version 1 est au dernier message de la page 1 !

Contribution le : 12/03/2006 15:52
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Re: Mon jeu : Labyrinthe Infernal
RegulatorZ
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10/11/2003 16:13
De La rochelle
Post(s): 2545
salut!
je vient d'essayer y'a quelques bugs, des zones ou on "sautille" sans que ce soit voulu et d'autres ou on traverse le jeu sans raison.
ce serait plus intéressant que tu fournisse le .blend que l'exe, pour qu'on puisse voir comment tu t'y est pris (a moins que tu ne veuille pas partager ça )

Contribution le : 12/03/2006 21:04
_________________
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Re: Mon jeu : Labyrinthe Infernal
Clan Afficionado
Inscrit:
28/12/2005 18:34
De Nancy
Post(s): 74
C'est pas mal vu le coup des murs qui bougent !!
Par contre il y a pas mal de bugs, par exemple les sautillements et une fois j'ai réussi à tombere dessous du labyrinthe ...(tout comme l'a dit Zanidip)


Contribution le : 12/03/2006 21:12
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Re: Mon jeu : Labyrinthe Infernal
RegulatorZ
Inscrit:
01/09/2003 17:03
De bordeaux
Post(s): 585
Euh c'est tres sympa de faire .exe pour les macmaniaques et les linuxiens

reposte un .blend s'il te plais

Contribution le : 12/03/2006 22:12
_________________
Malheureusement pour moi , le monde n'a que faire des idealistes
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Re: Mon jeu : Labyrinthe Infernal
Clan Afficionado
Inscrit:
26/02/2006 15:05
Post(s): 63
Je posterai ce soir le fichier .blends
Pour le bug des murs qui tremblent, comment faire pour le résoudre ?
J'ai essayer de modifier size mais aprés la camera se situe trop bas.

Citation :

windspirit a écrit :
Euh c'est tres sympa de faire .exe pour les macmaniaques et les linuxiens

reposte un .blend s'il te plais


Pourquoi les fichier .exe ne passent pas sous Linux ?

Contribution le : 13/03/2006 12:35
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Re: Mon jeu : Labyrinthe Infernal
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292



Quoi.... Arf..... Tu rigoles..... NON



Glups..... Alors partons de zéro, quand tu exécute un programme celui-ci se sert de plein de resource lié au système d'exploitation (cf windows, linux, macos X, unix, et les autres....) Donc si tu enregistres ton jeu comme un .exe (c'est le format des applications/logiciels sous windows) tu exclus par la même les utilisateurs des autres systèmes....
C'est pas très gentil.... Mais comme tu as dis que tu allais nous permettre de téléchargé le .blend .... C'est gentil

Contribution le : 13/03/2006 18:43
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
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Re: Mon jeu : Labyrinthe Infernal
Clan Afficionado
Inscrit:
26/02/2006 15:05
Post(s): 63
Le voila le fichier .blends :

http://hebergementtolif.site.voila.fr/Labyrinthe_Infernal.rar

++ et desoler pour les utilisateur des autres système, je na savais pas...

Contribution le : 13/03/2006 19:41
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Re: Mon jeu : Labyrinthe Infernal
OverdOzed
Inscrit:
04/04/2005 20:25
De Paris
Post(s): 1134
je suis arrivé au niveau 2, mais après j'en ait eu marre de tomber sans arret à travers les murs.

Sinon, il y a de bonnes idées, comme les chemins qui se déplacent, mais tu devrait trouver quelque chose d'autre que le vide dans les sections ainsi déplacé, car à chaque fois moi ça me fesait planter le .exe
De meme, je n'arrive pas à ouvrir ton blend. à chaque démarage il plante en me mettan le message d'erreur classique windaube.

Par contre, le plus souvent je tombait à travers les murs en allant en marche arrière ou bien lorsque l'on sautille sans raison.

je sait pas si ça le fait à d'autres (les plantages) mais c'est un peut ch****

pour ne pas traverser les murs tu devrait essayer de leur donner une épaisseur, ça résoudra peut etre le problème.

PS: en tout cas t'as fait un bel effort, il y a meme les sons

Contribution le : 13/03/2006 20:05
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Re: Mon jeu : Labyrinthe Infernal
Clan Afficionado
Inscrit:
26/02/2006 15:05
Post(s): 63
Pour le bug sur la nouvelle version je ne comprends pas, c'est surement du aux changement par rapport à la 2.25

Citation :

le vide dans les sections ainsi déplacé, car à chaque fois moi ça me fesait planter le .exe

Oui moi aussi sa me fait ça, je comprends parce que quand je joue avec le fichier .blends quand je tombe la scene lose se charge, bizarre


Merci pour ta bonne idée je vais essayer d'épaissir les murs.

Contribution le : 13/03/2006 20:12
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Re: Mon jeu : Labyrinthe Infernal
Clan Afficionado
Inscrit:
26/02/2006 15:05
Post(s): 63
Bonjours à tous,

7 mois plus tard voici enfin la version 1 de Labyrinthe Infernal :

Les nouveautées :
_ Menu avec la souris
_ Gestion de la vue avec la souris
_ 2 nouveaux Labyrinthe
_ Système Clé-Porte pour les labyrinte 2 et 3 ( Merci à Vlag67 )
_ Couleurs dans les menus
_ On ne tombe plus en longeant les murs ( normalement )

Et plus encore...

Touches :
Z pour avancer
S pour reculer
D pour aller à droite
Q pour aller à gauche
La souris pour diriger la vue
La souris pour se diriger dans les menus
Echap pour quitter

Liens pour le telecharger :
Cliquez ici pour le telecharger en .exe ( 8.2 MO, fichier compressé en .rar )

Cette fois j'ai pensé à nos amis linuxiens
La version .blend est sur mon site :
http://blendertolif.populus.ch/rub/2

Tolif

Contribution le : 14/10/2006 12:16
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