Comment merge vertex ?
Touriste
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05/03/2020 10:10
Post(s): 11
Bonjour à tous,

Après avoir utilisé Cell Fracture, j'ai des morceaux qui présentent des "sous parties".... en mode Face, si je fais le raccourci L, l'objet entier n'est pas pris, il y a plusieurs "Elements" (pour ceux qui connaissent 3DS max)

Pourtant il ne semble pas y avoir plusieurs vertex les uns sur les autres...

Comment corriger cela ?

Contribution le : 07/03/2020 21:01
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Re: Comment merge vertex ?
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2824
Bonsoir,

Cell fracture, c'est pour faire exploser des objets, ça me paraît donc tout à fait normal que ces objets soient morcellés en différents "meshes" (sans doute ce que tu nommais éléments dans Max) qui ne sont plus reliés puisque chacun va vivre sa vie indépendamment des autres.

Bon, ceci dit, si tu veux savoir comment détecter des vertices doubles, avant c'était "Remove Doubles", à présent c'est "Merge Vertices" / "By distance" (en Edit mode, en sélection par vertices dans le menu "Vertex). Le remède est dans la fonction et en bas de l'interface s'affiche le nombre de vertices éliminés.

Contribution le : 07/03/2020 21:25
_________________
Des soucis, un SOUCI !
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