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BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11448
Bonjour à tous,
voici le début de l’atelier Master “Budy3000” avec En première partie,
la création de la tête de notre petit Bot.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLO9bL4iYWfxkTiTJYOxeOGGvYDDsesVJv



Dans cette playlist vous trouverez une suite d’ateliers complets sur la modélisation mécanique et des astuces de création qui vous permettrons d’acquérir de bonnes bases en modélisation et animation d’objets rigides.

Pour m’encourager dans ma démarche de création de tutoriels de qualité professionnelle, et aussi pour rester connecté, abonnez-vous à ma chaine : https://www.youtube.com/c/MELTINGPROD/?sub_confirmation=1

Merci de votre attention

#blender #blendercommunity #blenderart #blenderartist #EEVEE #Modélisation #rigide #animation #apprendreensamusant #robot #bot

[EDIT]

Contribution le : 24/11/2020 16:31
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Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
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Re: BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique
Clan Afficionado
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Sympa Budy

Contribution le : 24/11/2020 17:05
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Re: BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique
OverdOzed
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De Alpes-Maritimes
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Très joli ce robot !

Contribution le : 24/11/2020 18:23
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Re: BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
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Merci, voici un petit essai d'animation :)

https://youtu.be/2Hl5rpogUGM
EEVEE, 3D view render.
Budy 3000 sera le prochain atelier master de ma chaine.
que vous pouvez retrouver ici :
https://www.youtube.com/c/MELTINGPROD

Bonne journée

Contribution le : 26/11/2020 17:46
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Re: BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique
OverdOzed
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De Annecy
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Sympa

Contribution le : 26/11/2020 17:59
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Re: BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique
Clan Afficionado
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De plus en plus sympa!

Contribution le : 26/11/2020 18:45
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Re: BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique
Fou Furieux du Clan
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De Lennon BZH
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et je découvre la chaine

Contribution le : 27/11/2020 22:14
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Re: BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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Bonjour à tous,
voici le début de l’atelier Master “Budy3000” avec En première partie,
la création de la tête de notre petit Bot.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLO9bL4iYWfxkTiTJYOxeOGGvYDDsesVJv



Dans cette playlist vous trouverez une suite d’ateliers complets sur la modélisation mécanique et des astuces de création qui vous permettrons d’acquérir de bonnes bases en modélisation et animation d’objets rigides.

Pour m’encourager dans ma démarche de création de tutoriels de qualité professionnelle, et aussi pour rester connecté, abonnez-vous à ma chaine : https://www.youtube.com/c/MELTINGPROD/?sub_confirmation=1

Merci de votre attention

#blender #blendercommunity #blenderart #blenderartist #EEVEE #Modélisation #rigide #animation #apprendreensamusant #robot #bot

Contribution le : 01/12/2020 15:14
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Re: BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique
Clan Afficionado
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22/09/2020 16:27
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Comme toujours tes tutos, sont pour moi, une source d'enseignements.
Dans ce dernier tuto, tu crées un ''vertex group'' quel en sont les avantages.

Contribution le : 02/12/2020 11:04
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Re: BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11448
Citation :

Guiu a écrit:
Comme toujours tes tutos, sont pour moi, une source d'enseignements.
Dans ce dernier tuto, tu crées un ''vertex group'' quel en sont les avantages.


Bonjour Guiu, et merci pour ton commentaire.


Les vertex group servent à de nombreuses occasions dans Blender, il servent comme le Weight paint à définir des zones à dire à Blender ici je veux plus de ...
on pourra donc retrouver leurs entrées un peut partout ou cela est possible, modifiers, particules...

pour te donner un exemple je viens de poster un tuto rapide:

https://youtu.be/WHN7D77tXeA

Mais pour Budy cela me servira à poser les boulons sur chaque vertex sélectionné et ajouté au VertexGroup :D

++

Contribution le : 03/12/2020 12:25
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