Problème Bevel
Fou Furieux du Clan
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22/04/2013 14:06
De Lennon BZH
Post(s): 198
Bonjour à tous, j'ai truc bizarre sur un Bevel. J'ai appliqué toutes les transformations, recalculé les normales et supprimé les Vertices en double. Mais rien ne change. Quelqu'un aurais une idée ?

Contribution le : 12/02 16:48:08
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Re: Problème Bevel
OverdOzed
Inscrit:
15/04/2009 11:47
De oise
Post(s): 976
Bonjour
A tout hasard n'aurais tu pas dupliquè ton mesh ou une partie ? Sans conviction mais comme ça m'arrive.

Contribution le : 12/02 17:19:14
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Re: Problème Bevel
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
22/04/2013 14:06
De Lennon BZH
Post(s): 198
Pas bête, mais non, je viens de vérifier. Par contre je pense que ça vient du fait que j'ai construit ma forme à l'aide d'un modificateur Mirror car les soucis arrivent juste à partir de la symétrie.

Contribution le : 12/02 18:16:47
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Re: Problème Bevel
OverdOzed
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07/08/2014 09:17
Post(s): 2606
une face à l'intérieur ?

Contribution le : 12/02 18:45:20
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Re: Problème Bevel
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
22/04/2013 14:06
De Lennon BZH
Post(s): 198
Non, j'ai supprimé les faces et reconstitué le mesh pour m'en assurer mais le problème se déplace... :(

Contribution le : 12/02 19:06:00
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Re: Problème Bevel
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 2606
faudrait que tu partages ton mesh (juste la partie à problème) : https://pasteall.org/blend/

Contribution le : 12/02 19:19:00
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Re: Problème Bevel
Fou Furieux du Clan
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22/04/2013 14:06
De Lennon BZH
Post(s): 198
Merci Moonboots, c'est sympa de ce pencher dessus. Voilà l'bestiau !
https://pasteall.org/blend/502e9a0885484ce79cc1e549dd8fb6c6

Contribution le : 12/02 19:45:03
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Re: Problème Bevel
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 2606
ben c'est bizarre parce que je n'arrive pas à reproduire ton problème, le bevel se fait normalement :


Contribution le : 12/02 19:53:13
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Re: Problème Bevel
Fou Furieux du Clan
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22/04/2013 14:06
De Lennon BZH
Post(s): 198
J'ai capté, en partie, ce qu'il se passe ! En faite, j'ai 2 textures. 1 pour les faces avants et arrières, et une autre pour les faces du contour. Lorsque je fait un Bevel, a créer des faces intermédiaires, certaines prennent la 1re texture et les autres la seconde.
Le souci, c'est que quand le l'importe dans Substance Painter, il reste des artéfacts, moins qu'avant mais ils en reste.

Contribution le : 12/02 21:16:25
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