Mecha design - Iron Man Mountain Gorilla en Low Poly
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2011 15:41
De la 604ème dimension.
Post(s): 271
Bonjour tout le monde !

Je me suis attelé, pour le fun, à la création d'un "petit" mécha, style Iron Man.

Voici quelques images :













J'ai tenté de donner cette impression de "gigantisme" avec un travail sur le lens, fov, les oiseaux à une certaine hauteur, et les volumes (atmosphère),
mais je ne suis pas satisfait du résultat.

Si vous aviez des conseils pour rendre au mieux cet effet, je suis preneur !

Contribution le : 04/04 10:54:52
_________________
Je ne suis jamais perdu dans le temps...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mecha design - Iron Man Mountain Gorilla en Low Poly
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 2429
mettre un décor, mettre ta caméra à raz du sol ?

Contribution le : 04/04 11:55:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mecha design - Iron Man Mountain Gorilla en Low Poly
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 2429
(doublon)

Contribution le : 04/04 11:55:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mecha design - Iron Man Mountain Gorilla en Low Poly
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2011 15:41
De la 604ème dimension.
Post(s): 271
Citation :

moonboots a écrit:mettre un décor, mettre ta caméra à raz du sol ?


Ok, je vais ajouter le décors, voir ce que ça donne :)
Bâtiments, arbres,etc ...
Merci pour me conseil !

Contribution le : 04/04 11:58:58
_________________
Je ne suis jamais perdu dans le temps...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mecha design - Iron Man Mountain Gorilla en Low Poly
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2011 15:41
De la 604ème dimension.
Post(s): 271
J'ai tenté un nouvel angle de vue, avec le node "defocus" :



Contribution le : 04/04 12:54:00
_________________
Je ne suis jamais perdu dans le temps...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mecha design - Iron Man Mountain Gorilla en Low Poly
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1773
Salut Timeman13,

Classe Behemoth, hein ? C'est un ennemis très gros... Et il à des hangars intégrés d'après ce que je vois ?

Personnellement, les membres évidés, je suis pas fan mais pourquoi pas.

Contribution le : 06/04 12:13:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mecha design - Iron Man Mountain Gorilla en Low Poly
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 2429
le cadrage c'est mieux, on a du mal distinguer les formes par contre, un material un peu plus clair améliorera sans doute aussi un peu

Contribution le : 06/04 15:40:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mecha design - Iron Man Mountain Gorilla en Low Poly
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 2429
(doublon grrrr)

Contribution le : 06/04 15:40:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Placer mon world 6 21 Aujourd'hui 00:20:06
Lylo 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[21] 201 25455 Hier 22:58:10
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] animation : décalage d'un objet avec "Follow path" 5 34 Hier 22:32:04
moonboots 
Questions & Réponses Probleme Papercraft sous Blender 4 48 Hier 20:28:04
Larryon 
Questions & Réponses [non résolu] Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 9 493 Hier 18:29:34
blendinfos 
Questions & Réponses prb tuto crash car/rigid body 5 34 Hier 15:26:08
moonboots 
Questions & Réponses [non résolu] animer 2 objets ensemble, puis les séparer 2 23 Hier 11:43:57
blendinfos 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos 9 184 Hier 10:20:03
blend74 
[WIP] et travaux terminés [terminé] invitation pour l'avant première de "BRUMES"    [1][2] 15 825 Hier 04:30:41
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[10] 91 46745 Hier 04:29:58
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [BGE]comment faire varier la vitesse d'animation par appui d'une touche? 0 27 12/06 22:12:47
neonclignote 
Questions & Réponses [résolu] Problème Bake 5 1396 12/06 16:16:53
Me 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 14 195 11/06 22:34:10
Lylo 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 1 2173 11/06 09:37:52
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] Un objet visible avec l'ombre d'un autre (et ce dernier invisible) 6 303 10/06 23:03:57
mcBlyver 
Questions & Réponses [non résolu] Bake et taches noires au rendu 0 68 10/06 15:11:00
Gizmil 
Questions & Réponses [non résolu] Header / Flip to bottom - position fixe 1 80 10/06 13:19:32
moonboots 
Le coin des geeks Amd vs Nvidia    [1][2][3]...[7] 62 6672 10/06 13:16:17
Bibi09 
Inkscape Séparer des noeuds et en faire des objets. 0 61 10/06 11:48:28
Redstar 
Python & Plugins [BGE+python] incrémenter une variable par appui d'une touche 1 97 10/06 08:09:05
Redstar 

Qui est en ligne
144 utilisateur(s) en ligne (dont 117 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 144


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 255 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445