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Traduction BlenderArt #6
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Bon, bien que la traduction soit quasiment fini (merci Jean ) j'ouvre quand même un topic car le numéro 5 est enfin cloturé.
Donc, il manque qu'une fin de traduction, mais apparement, JDragonB va s'en occupé (merci).

Pour le reste, il faut plein de relecteur pour les articles

Je rappelle d'adresse : http://trad.undergreg.com/wakka.php?wiki=ba6

Merci à vous tous !

Contribution le : 10/10/2006 15:05
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: Traduction BlenderArt #6
OverdOzed
Inscrit:
18/04/2004 13:55
De Alan (31) ou Mont de Marsan (dépend des jours)
Post(s): 490
Ha oui, désolais mais je me suis autorisé une pose mais promis je vais essayer de m'occuper de ça !

Contribution le : 10/10/2006 15:09
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Re: Traduction BlenderArt #6
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11545
salut:

j'ai lu cet article:

Blender Normal Mapping...............................................JeanMontambeault..................(à relire)

j'ai ajouté les "erreurs" et suggestions dans les commentaires (comme j'avais fait avant..mais est-ce vraiment la bonne formule?)

Snark je sais pas editer pour ecrire que j'ai relu
(j'en lirais plus ce soir ..)



++


Contribution le : 10/10/2006 17:55
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Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
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Re: Traduction BlenderArt #6
Touriste
Inscrit:
18/09/2006 21:55
Post(s): 4
je sais pas quoi vous dire que vousles meilleur internautes que je connais car passer tout ce temps a traduire et corriger et encore traduire c'est pas simple que ca parrait alors un tres grand merci de ma part .
En faite je suis trop bon en anglais alors je peut peu etre vous aider...
bon chance

Contribution le : 10/10/2006 21:43
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Re: Traduction BlenderArt #6
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2004 15:17
De canardie
Post(s): 3557
Question con :
Comment on relit en mettant des commentaires. Moi je modifiais l'article diectement.

Contribution le : 11/10/2006 08:28
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Re: Traduction BlenderArt #6
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Pour laisser un commentaire tu peux soit mettre un commentaire dans le texte lui même soit faire un commentaire en fin de page.


Moi ça dépend de ce que je corrige. si il manque un s ou un é je le change, si c'est une phrase à reprendre je le mets en commentaire.


ps : je continue la relecture. Il manque des correcteurs d'orthographe.

Contribution le : 11/10/2006 10:17
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lascapi.fr -> Conception de l'art toy
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Re: Traduction BlenderArt #6
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Citation :
ps : je continue la relecture. Il manque des correcteurs d'orthographe.

J'essaye de bosser dessus un peu tanto ...

Contribution le : 11/10/2006 10:43
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Re: Traduction BlenderArt #6
Clan Afficionado
Inscrit:
08/08/2006 13:28
De Lille
Post(s): 63
S'lut,

J'essaie de m'y coller ce midi.

@ +
Gilles

Contribution le : 11/10/2006 10:56
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Re: Traduction BlenderArt #6
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Je redis encore une fois pour bien insister lourdement : j'ai relu des articles pour corriger leur bonne traduction, mais pas l'orthographe ; il FAUT qu'ils soient corrigé par quelqu'un de compétent. (merci romainf )

Si vous avez 5 minutes allez faire un petit tour sur le wiki et corrigez une page ou deux, un article si vous avez le temps.

Merci

Contribution le : 11/10/2006 11:33
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lascapi.fr -> Conception de l'art toy
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Re: Traduction BlenderArt #6
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Citation :
il FAUT qu'ils soient corrigé par quelqu'un de compétent. (merci romainf )

Qui à dis que j'étais compétent ?
Bon je suis passé sur " Interested in writing articles for BlenderArt Magazine?" et "The Redhat High", pas trop motivé pour me faire les "longs" articles ...

voilà !

Contribution le : 11/10/2006 13:58
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