peut on commencer l'anim sans etre une bete en modelisation?
OverdOzed
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29/05/2006 21:23
De Dakar
Post(s): 1743
voila tout est dans le titre.
pensez vous qu'on peut commencer l'animation sans etre une bete en modelisation?

Contribution le : 10/10/2006 19:53
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Re: peut on commencer l'anim sans etre une bete en modelisation?
OverdOzed
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29/08/2004 15:17
De canardie
Post(s): 3557
oui ! mais il faut avir des objet à animer et pour cela il faut modéliser (ou chercher et télécharger)

Contribution le : 10/10/2006 20:25
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Re: peut on commencer l'anim sans etre une bete en modelisation?
OverdOzed
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05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Tu peux animer un cube ou un tube. C'est tout a fait possible.

Mais en général tu arriveras mieux a animer en connaissant bien le logiciel. Et une des meilleurs manières de le connaitre c'est de modéliser.


Ensuite c'est sur qu'il y a des animateur qui pourrait pas faire modélisateur et inversement... Mais c'est de la spécialisation.

Contribution le : 10/10/2006 20:34
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
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Re: peut on commencer l'anim sans etre une bete en modelisation?
OverdOzed
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23/08/2006 13:51
Post(s): 359
J'ai été devancé... donc je plussois

Contribution le : 11/10/2006 00:15
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Re: peut on commencer l'anim sans etre une bete en modelisation?
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2004 15:17
De canardie
Post(s): 3557
Citation :

lascapi a écrit :
Tu peux animer un cube ou un tube. C'est tout a fait possible.

Oui, mais même là, il faut un peu modéliser
Sinon comme je me répète, en particpant à un projet d'animation (ProjetClan ) ou en demandant à des gentils gens de te modéliser un truc à animer

Citation :

lascapi toujours :
Et une des meilleurs manières de le connaitre c'est de modéliser.

Pas forcément, mais c'est la première chose que l'on voit en touchant à Blender puisqu'il faut un objet (modélisé) pour pouvoir continuer (animer, texturer, rendre, GameBlender, ...)

Contribution le : 11/10/2006 08:21
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Re: peut on commencer l'anim sans etre une bete en modelisation?
OverdOzed
Inscrit:
16/04/2006 13:08
De Lille (59)
Post(s): 763
pour mon cas j'ai commencer à faire des animations alors que je ne savait quasiment pas modéliser (en fin mes anims se résumés a une balle qui rebondie.)

Contribution le : 11/10/2006 11:41
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Re: peut on commencer l'anim sans etre une bete en modelisation?
Fou Furieux du Clan
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11/05/2005 13:45
Post(s): 267
Y a des ptits trucs à savoir genre en lowpoly pour les articulations (coude genou etc.) faut ajouter des ptits points pour pas que sa s'aplatisse tout laid.
Et puis quand tu déformes faut toujours que sa ressemble à quelque chose. Faut donc savoir où placer les os, quel point associer à quel os etc. Faut preserver la qualité du modèle dans la deformation. Ya des problemes de mod. directement lié au fait que ce soit animé après(genre évite de faire un perso avec 500 000 poly sa sera cho à animé).

Contribution le : 12/10/2006 11:03
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