(1) 2 »


peugeot
OverdOzed
Inscrit:
16/11/2006 20:33
De Belgique
Post(s): 2279
mettez vos com's







soyez pas trop vache vu que je debute (environ 2 mois)

Contribution le : 20/12/2006 11:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: peugeot
OverdOzed
Inscrit:
30/04/2006 00:06
Post(s): 558
Brutal ta skybox. J'aime pas trops le shader de la voiture (trops de reflection je pense) et les lumières devrais être plus travailler a mon avis. Sans quoi jolie bouleau de mod

Contribution le : 20/12/2006 11:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: peugeot
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
les sahders,l'environnement et l'éclairage gachent tout

Contribution le : 20/12/2006 11:46
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: peugeot
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Tu veux me faire plaisir ? Tu fais un rendu avec juste un matérial appliqué à ta voiture et au sol. Le mat c'est le mat que tu as au départ, mais en virant la spec.
Et puis tu enlevès ton environnement, et tu nous fait un beau rendu !

Contribution le : 20/12/2006 12:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: peugeot
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Un autre truc, tu aurais pu poster tes images dans le même topic que tu as ouvert, la prochaine fois je bloque le topic ...

Contribution le : 20/12/2006 12:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: peugeot
OverdOzed
Inscrit:
16/11/2006 20:33
De Belgique
Post(s): 2279
deso mai c'est quoi un topic???

Contribution le : 20/12/2006 12:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: peugeot
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
un "sujet", ne crée pas de nouveau sujet, met plutot tes avancées dans le même sujet.

Contribution le : 20/12/2006 13:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: peugeot
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Désolé, mais c'est quoi un sujet ??

Sinon, mêmes remarques... Éclairage pourri, et shaders pourris... Niveau modélisation, ça m'a l'air plutôt bien.

Contribution le : 20/12/2006 13:30
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: peugeot
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Citation :

Snark a écrit :
Désolé, mais c'est quoi un sujet ??


Le bouton "Nouveau Sujet" sur lequel tu cliques andouille

Déjà que les noobs m'agacent (c'est quoi un noob ? ) mais alors si tu t'y mets aussi !

@+

Contribution le : 20/12/2006 13:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: peugeot
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
c'est quoi un /ban

Contribution le : 20/12/2006 13:58
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Rendement en temps réel pour l'animation ? 2 33 Aujourd'hui 09:25:39
moonboots 
Questions & Réponses Texture Procedural Cercle de point 1 25 Aujourd'hui 07:46:02
yawdpwal 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 4 137 Hier 13:59:10
Redstar 
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 21847 24/10 20:09:37
moonboots 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 150 24/10 15:18:10
Bibi09 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 218 21828 23/10 16:17:44
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 18 1376 22/10 16:38:22
Redstar 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 167 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 106 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17869 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 283 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171326 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 158 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 84 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 4 970 20/10 09:02:36
jcnouveau 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 220 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 186 19/10 09:47:12
CBY 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 149 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5849 17/10 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 9526 17/10 14:20:26
blend74 

Qui est en ligne
167 utilisateur(s) en ligne (dont 83 sur Forums)

Membre(s): 5
Invité(s): 162


BarbraCote, CarmelShep, EmilDraper, PhillippGl, JoesphRous, plus...
Nouveaux membres
LavonneHib 26/10/2021
CarloSprag 26/10/2021
LizetteDsz 26/10/2021
MeghanEast 26/10/2021
MerriAmey4 26/10/2021
ScottBurde 26/10/2021
DarwinEgm7 26/10/2021
MiguelEnde 26/10/2021
AbbyFairbr 26/10/2021
EmelyKomin 26/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445