nouveau script ou nouveau modifier?
Clan Afficionado
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22/07/2005 21:07
Post(s): 91
bonjour à tous,
je ne sais pas si cela vaut un post,mais voilà:j'aimerais pouvoir changer d'un seul clic des dizaines de sphères en cubes ou en cône ou autres;
comme dans le cas d'un robot qui serait modélisé uniquement avec des sphères...si ce script existait(ou un modifier)hop d'un clic ou deux on remplace les boules par des cubes ou d'autres meshs et le robot en question est métamorphosé!ATTENTION je ne parle pas du modifier "cast" qui lui change le mesh entier(ici le robot);il sagit de remplacer chaque sphéres d'un seul coup! j'aurais bien posté dans la rubriqe "nouveautés" de la future version de blender mais je ne vois pas çà comme une nouvelle fonction mais plutôt comme un nouveau script...seulement je ne sais pas programmer!

Contribution le : 22/07/2007 18:16
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Re: nouveau script ou nouveau modifier?
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Tu peux utiliser les DupliVerts peut etre ?

Contribution le : 22/07/2007 18:18
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Portfolio
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Re: nouveau script ou nouveau modifier?
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Bah, en mettant ton objet dans un groupe et en faisant des instances de ce groupe ?

Contribution le : 22/07/2007 18:25
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: nouveau script ou nouveau modifier?
Clan Afficionado
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22/07/2005 21:07
Post(s): 91
dupliverts ou duplifaces ne résoudraient pas le cas du robot construit avec:une boule pour la tête,trois pour les bras...etc?
en fait çà marche très bien je viens de l'essayer merci mais je garde quand mm l'idée d'un script pour les cas plus compliqués...

Contribution le : 22/07/2007 18:35
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Re: nouveau script ou nouveau modifier?
Clan Afficionado
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22/07/2005 21:07
Post(s): 91
Là JE PIGES PAS!

Contribution le : 22/07/2007 18:37
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Re: nouveau script ou nouveau modifier?
OverdOzed
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Post(s): 600
Modifier cast, je ne sais plus si c dans la 2.44 mais la 2.45 devrait sortir en fin de semaine
arf pas lu tout le message, bon pas le modifier cast

Contribution le : 23/07/2007 01:11
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Re: nouveau script ou nouveau modifier?
Clan Afficionado
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22/07/2005 21:07
Post(s): 91
c'est bien dans la 2.44 mais là n'est pas le problème.je vais essayer les instances comme indiquées par snark;à+

Contribution le : 23/07/2007 09:27
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