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Mes projets // petite nouvelle [Aslan]
OverdOzed
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19/07/2006 15:20
De Région parisienne
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EDIT: le 21 Novembre 2008

Salut à tous, je vais faire ici un résumé de mes différents wips qui se trouvent sur ce topic, avec pagination.

Wip1: Le guerrier, Page 1 à Page 11



Wip2: La magicienne, Page 12 à Page 18



Wip3: Tyrannosaure, Page 19 à Page 22



Wip4: Éléphant géant, Page 23 à Page 25
Début d'animation page 47






Wip5: Reprise de mon modèle féminin, Page 26 à Page 46



(rendu du corps sans tête sous MentalRay dans maya)


Wip6: Tigre, Page 33 à Page 41


Tigre visible sur le livre "la 3D libre avec blender" 3éme edition d'OlivS

Vala vala @+

Contribution le : 05/08/2007 20:07
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Re: Portrait réaliste
OverdOzed
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27/01/2007 21:23
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Au niveau des yeux, utilise ce tuto pour avoir un regard plus vivant. On dirait une sculpture sans ça :
Tuto

Tu ne te serait pas servi du tuto de Alt-ligury ?

Contribution le : 05/08/2007 20:19
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Re: Portrait réaliste
OverdOzed
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19/07/2006 15:20
De Région parisienne
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J'ai précisé que les yeux étaient prévoires... Voici les vrai yeux mais il faut que je revois le matériau de la rétine, on dirait qu'il veut chialé.

http://img59.imageshack.us/img59/1244/vraiyeuxtm2.jpg

Je suis entrain de changer l'éclairage...

@+

Contribution le : 05/08/2007 21:50
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Re: Portrait réaliste
OverdOzed
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De Toulouse
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Très bon pour l'instant, j'aime particulièrement la moustache et la barbe très réussis je trouve.

Sinon le rendu est étrange entre les deux lèvres... comme si elles étaient collées... Et il faut détailler un peu plus les popière je pense.

Bon boulot en tout cas

Contribution le : 05/08/2007 21:53
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Re: Portrait réaliste
OverdOzed
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Merci

Je vais revoir les lèvres. Pour les détails Une normal map va s'en charger! Pour les rides principalement.

Pendant qu'on y est, une fois j'ai vu une vidéo sur youtube ou un mec faisait du scult avec Blender. Il a utiliser une fonction qui a coupé la mod et ainsi réduire le nombre de poly a l'écran. Elle ressemble beaucoup a la fonction " Alt + B" sauf que celle si cache mais ne réduit pas le nombre de poly. J'ai chercher il y a fort longtemps cette fonction mais rien n'y fait je ne la trouve pas! sa doit être le truc le plus important pour le scult. Si quelqu'un sait comment utiliser cette fonction n'hésiter pas a le dire

Contribution le : 05/08/2007 22:38
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Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
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De Dijon
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il ya deja des choses a revoir sur la modélisation avant dattaquer le texturing...
genre au niveau des joues, c'est super plat.
a+

Contribution le : 05/08/2007 23:35
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Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
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19/07/2006 15:20
De Région parisienne
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C'est ou que tu vois les joues plates toi?

edit: ah oui traven m'a éclaircis je vais arrangé sa. Je poste sur le bc pour avoir des coms et modifié se qui ne va pas je vais pas attaqué le scult maintenant (tu parlai bien de scult et pas de textures je crois) merci pour le com

Contribution le : 05/08/2007 23:44
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Re: Portrait réaliste
OverdOzed
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27/01/2007 21:23
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En fait il a un peu des joue de... ...opération des dents de sagesses !

L'oreille me semble très plate, et peut être même mal placé (trop en recule) mais pour voir ça, il faudrait une vue de coté.

Pour les yeux, mieux, mais par contre, le plan des yeux : il faut plus de Spec. Un oeil est toujours humide.

Contribution le : 06/08/2007 12:12
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Re: Portrait réaliste
OverdOzed
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19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Voici un screen complet avec vue de face de profil et oeil, bouche rapproché:

http://img408.imageshack.us/img408/3793/vuesup2.jpg

Pour les yeux j'y travaille, pour l'oreille je vais voir aussi mais pour la position sa doit être ma ref qui est flingué

Contribution le : 06/08/2007 14:02
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Re: Portrait à but réaliste
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11447
franchment bien parti Aslan

tu devrais avant tout te concentrer sur l'oeuil(aps le globe occulaire, mais la partie charné, du contour..)
Car cela detonne totalement avec le reste de ta mod.
Voila, super boulot.
++

Contribution le : 06/08/2007 14:17
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