Dynamic paint + particle
Fou Furieux du Clan
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20/11/2012 03:01
Post(s): 216
Bonjour à tous,

J'aimerai emettre des particules lorsqu'un objet entre en contact avec un autre.

J'utilise le dynamic paint avec un systeme de particule.
En export texture, sur density, ça fonctionne plutot mal, meme avec l'auto refresh, il semble qu'il ne rafraichisse que toute les 20 frames...

Alors je tente avec le weight paint et là, mes particules sont émises au bon endroit, mais seulement pour la premiere frame... Ou alors je dois clicker en alternant sur "use modifier stack".

On dirait que ça ne raffraichit pas ce qu'il se passe.

J'ai tenté sur la 2.79 et sur la 2.92 et j'ai le même résultat.
J'ai tenté de baker le dynamic paint puis les particules pour les textures et pour le weight.. meme résultat.
J'ai tenté de le faire avec une scene super simple et j'ai le même résultat.

A votre avis..qu'es ce que j'oublie?

Contribution le : 04/05 10:56:56
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Re: Dynamic paint + particle
OverdOzed
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18/02/2015 20:28
Post(s): 594
Si tu partageais ton .blend, peut-être...

Contribution le : 05/05 11:09:18
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Re: Dynamic paint + particle
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/11/2012 03:01
Post(s): 216
Voici une scene très simple.
scene tres simple

J'ai mis le brush du dynapaint sur le vertex weight paint.
Lorsque l'on se place en weight paint on peut voir qu'il fonctionne bien.
Dans les particules il ne le récupere pas. Il semble récuperer notre brush si l'on dessine quelque chose en weight paint.

Lorsque j'utilise en output une sequence d'image j'ai également le même résultat.

J'ai pourtant deja utilisé cette fonctionnalitée il y a des années alors je ne sais pas ce que je fais de travers...

Contribution le : 06/05 18:39:49
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