Galeries du BC



Liste des albums | Dernières images ajoutées | Derniers commentaires d'images | Images les plus souvent vues | Mieux notées | Recherche

Retourner sur la page des vignettes Afficher/cacher les informations sur les images Diaporama IMAGE 5/10 Les ecards sont désactivées Voir l'image suivante Voir l'image précédente
Cliquez pour agrandir
Escarobot
Un escargot mécanique modelisé dans le cadre du concours de speed modeling de Ladeheria puis texturé un peu plus tard :)

LA VERSION HD

Temps de rendu : environ 30 min Render internal
Model, textures et sculpt avec Blender.
Mise en page avec Gimp
Informations sur l'image
Nom du fichier :Escarobot_petit.png
Nom de l'album :Creations diverses
Proposée par :Spirit  
Evaluation (11 votes):
Mots-clés :escargot escarobot spirit mécanique
Taille du fichier :418 Ko
Dimensions :1024 x 544 pixels
Hits :1022 fois
Envoyé en ecard :0 fois
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
bobo75014
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 6/12/2009
De: Paris
Envois: 218
 Re: Escarobot 26/2/2010 22:40  Mis à jour: 26/2/2010 22:40

oooh souvenirs !
5* parce que c'est l'escargot vainqueur qui m'a écrabouillé, puis aussi parce que le texturing est sympa.

J'espère qu'on pourra se défier à nouveau lors d'un de ces concours.

A+

 
puu
Touriste


Inscrit le: 20/12/2010
De:
Envois: 20
 Re: Escarobot 11/1/2011 3:25  Mis à jour: 11/1/2011 3:25

Quand j'ai vu la miniature j'ai cru qu'il s'agissait d'un denden mushi !

Vraiment chouette tout de même !

 


Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2][3] 21 1428 Aujourd'hui 16:20:45
Redstar 
Questions & Réponses plan de coupe booléen 3 40 Aujourd'hui 15:21:37
yawdpwal 
Questions & Réponses Rendement en temps réel pour l'animation ? 6 71 Aujourd'hui 14:21:48
thomas56 
Questions & Réponses [non résolu] Question/Problème de Fluides sur Blender 2 36 Aujourd'hui 11:57:08
CBY 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 1 3871 Aujourd'hui 08:33:08
Jambz 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 6 167 Hier 19:27:26
Redstar 
Questions & Réponses Texture Procedural Cercle de point 2 53 Hier 16:48:31
Berger 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 5 998 Hier 15:16:15
Cdric 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 219 22045 Hier 14:37:28
moonboots 
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 28615 24/10 20:09:37
moonboots 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 169 24/10 15:18:10
Bibi09 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 177 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 119 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17977 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 292 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171463 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 168 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 96 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 240 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 211 19/10 09:47:12
CBY 

Qui est en ligne
189 utilisateur(s) en ligne (dont 11 sur Galeries du BC)

Membre(s): 6
Invité(s): 183


LucienneEc, Monty52A68, BradleyBlo, LonBarnett, Jesus12P20, RandiFlemi, plus...
Nouveaux membres
BrittneyBa 27/10/2021
LoriGrinde 27/10/2021
MichellCou 27/10/2021
MariaSarah 27/10/2021
LavadaOFly 27/10/2021
LashayCumi 27/10/2021
BridgettPr 27/10/2021
FelicaD70 27/10/2021
AdelineLot 27/10/2021
DorrisFulk 27/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445