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Presentation pneux chopper avec décor
Je profite d'avoir une bete de compete sous la main pour revoir certain de mes rendus....

Merci le taff (30min en 1280x1024)
Informations sur l'image
Nom du fichier :0050_1024.jpg
Nom de l'album :Automobiles
Proposée par :happyness972  
Evaluation (6 votes):
Mots-clés :chopper pneux starwars ivy generator
Taille du fichier :646 Ko
Dimensions :1024 x 819 pixels
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Auteur Conversation
SanDman
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 23/7/2005
De: Toulouse
Envois: 205
 Re: Audi TT fini 20/6/2006 12:48  Mis à jour: 20/6/2006 12:48

trés jolie la voiture , la mode est trés bien
par contre deux trucs me géne, le reflet bleu c'est étrange et l'environnement qui va pas trop dans le style de la voiture

Mais sinon c'est super bien !

 
Snark
RegulatorZ


Inscrit le: 17/1/2006
De: chez les Ch'tis !
Envois: 4032
 Re: Audi TT fini 20/6/2006 14:00  Mis à jour: 20/6/2006 14:00

Joli... mais c'est une idée ou le capot et le montant de fenetre son une même pièce !?
De plus, j'aime pas l'intérieur bleu. Et le rendu n'est pas très photoréaliste.

De plus, mon coté CCMV me force à te mettre 4 !

 
Thibault
OverdOzed


Inscrit le: 24/2/2006
De:
Envois: 366
 Re: Audi TT fini 21/6/2006 2:19  Mis à jour: 21/6/2006 2:31

En temps réel, ma Xbox 360 fait mieu, et en 1280*1024 sur Projet Ghotam Racing 3 (rendu, reflet, modelisation,etc). Beaucoup mieu ? Alors, pourquoi, il faut autant d'heure de calcule ! Rien que l'interieur est mais alors, largement plus détaillé ! Le sols, les murs, pareil, et c'est calculer 30 fois par seconde. Je vais prendre une photo, je vais vous faire voir !

Un avant gout (en temps réel):


 
ebrain
Ze Grand Manitou


Inscrit le: 24/7/2003
De: la Région Parisienne
Envois: 21822
 Re: Audi TT fini 21/6/2006 7:47  Mis à jour: 21/6/2006 11:00

Citation :

Alors, pourquoi, il faut autant d'heure de calcule !


Ta XBOX elle a une résolution 640x480, le trois quart de l'image que tu as à l'écran est précalculé, la voiture a beaucoup moins de polygones que le modèle présenté ici etc...

Les textures ça fait une grosse part de boulot, surtout que le modèle de la galerie n'en a aucune .

<edit> ben wi le PAL c'est 640x480, sauf si tu as du HD, mais à ce moment là est-ce que la qualité des textures suit ? Mystère et boule de gomme </edit>

 
Thibault
OverdOzed


Inscrit le: 24/2/2006
De:
Envois: 366
 Re: Audi TT fini 21/6/2006 16:27  Mis à jour: 21/6/2006 16:31

Pas Xbox ! Mais Xbox 360 ! Résolution 1280 x 1024 sur mon TFT VGA ! Si les textures suit, mais carrement, c'est de la photo !
Les polygonnes, 100 000 par voiture.

Voilà, mais je vais faire des photos, comme j'ai dis, promis. Et c'est absolument pas précalculer, c'est du temps réel.
Pour rappele elle a un Tri core 3,2 Ghz Power Pc comme CPU.

 
ebrain
Ze Grand Manitou


Inscrit le: 24/7/2003
De: la Région Parisienne
Envois: 21822
 Re: Audi TT fini 21/6/2006 16:43  Mis à jour: 21/6/2006 16:43

J'ai un peu caricaturé les choses, mais ce que tu n'as pas l'air d'avoir compris c'est que le rendu d'un jeu n'a strictement rien à voir avec celui d'un logiciel d'image de synthèse...

 
toinouintrarezo
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 30/12/2006
De:
Envois: 158
 Re: Audi TT fini 24/1/2007 17:21  Mis à jour: 24/1/2007 17:21

moi je pense que si tu n'est pas content avec la mod de cette audi c'est que tu peu fair mieu donc a toi de nous le montrer moi je met 5

 
maximustoresse
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 10/3/2009
De: Italy
Envois: 160
 Re: Audi TT fini 26/10/2009 12:00  Mis à jour: 26/10/2009 12:00

slt je trouve le sol super tu peux me dire comment t'as fait? en détail Stp merci ou m'envoyer une image des textures ou des nodes

 
jalik7
Clan Afficionado


Inscrit le: 16/9/2008
De: Poitiers, FRANCE
Envois: 76
 Re: Audi TT fini 8/11/2009 9:44  Mis à jour: 8/11/2009 9:44

Bravo, presque photo réaliste ! et je ne suis pas d'accord pour la remarque sur le temps de calcul !
En effet rien avoir entre un jeu et un logiciel de 3D !

Aucun jeu n'utilise le Ray Tracing parce que trop gourmand à l'heure actuelle pour du temps réel !

Et pareil pour les modèles 3D qui sont précalculés dans un jeu alors que dans Blender ils sont calculés en temps réel, d'où l'utilisation de carte graphique professionnelles destinées aux calculs d'un soft 3D et les cartes grand public pour le jeu..

 
Thunder
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 13/1/2008
De: Ile-de-France
Envois: 159
 Re: Audi TT fini 3/1/2010 21:49  Mis à jour: 3/1/2010 21:49

tres belle mod ,le calcule d'une image de synthese est plus longue que sur un jeux comme disai "ebrain" ya pas le meme nombre de polygone sur un model d'une image de synthese que dans ton jeux ont se sert meme d'un model High poly pour en faire des texturse normal map ou encore Bump map qui seriront a donné des formes a la voiture
les graphs d'un jeux sont mieu pour quelque raison il est bouré d'effet visuelle , mais si ont fait de meme pour une image de synthese actuel ont fait des images 4 fois mieu que sur ta console,(regarde le Film Avatar qui est tres beau Niveau image et tu vera que ton jeux c de la daube a coter XD)voila voila moi je met 4 pour cette mod

 
Beny
Clan Afficionado


Inscrit le: 29/12/2010
De: Liège
Envois: 83
 Re: Audi TT fini 24/6/2011 19:38  Mis à jour: 24/6/2011 19:38

J'aime bcp bravo !
+1 pr le reflet bleu, sinon, j'aime bcp la qualité.
J'espere pouvoir arriver à ça un d'ces 4

 


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