Galeries du BC



Liste des albums | Dernières images ajoutées | Derniers commentaires d'images | Images les plus souvent vues | Mieux notées | Recherche

Retourner sur la page des vignettes Afficher/cacher les informations sur les images Diaporama IMAGE 3/11 Les ecards sont désactivées Voir l'image suivante Voir l'image précédente
Cliquez pour agrandir
Nature morte vivante
Un concentré de ce que je sais faire avec Blender :
- Texture UV mapping pour le pain et la nappe.
- Texture procédurale + nodes pour le saucisson.
- Fluid Simulation pour le vin.
- Simulation HDRI pour les reflets.
- Rendu Blender Internal.
Informations sur l'image
Nom du fichier :final_tout.jpg
Nom de l'album :Galerie de Egon
Proposée par :Egon  
Evaluation (12 votes):
Mots-clés :nourriture saucisson verre pain nature morte
Taille du fichier :87 Ko
Dimensions :627 x 654 pixels
Hits :956 fois
Envoyé en ecard :0 fois
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
meltingman
RegulatorZ


Inscrit le: 1/7/2005
De: Guyane francaise dans la jungeul
Envois: 11516
 Re: Nature morte vivante 2/11/2006 21:00  Mis à jour: 2/11/2006 21:00

superbe image .

Alors une ptite critique , parceque c'est moi ..

le pain est posé trop a plat, il devrai y avoir des parties legerement "pas en contact" avec la table..

mais c'est super tout ça ..

++

 
Egon
OverdOzed


Inscrit le: 16/12/2004
De: Belfort
Envois: 580
 Re: Nature morte vivante 2/11/2006 21:41  Mis à jour: 2/11/2006 21:41

Bonsoir Meltingman,

Bon sang ! tu as raison, je viens de vérifier dans le blend : il est même enfoncé dans la table. Ca m'avais échappé.
Merci pour ta remarque.

 
Mwa
OverdOzed


Inscrit le: 25/7/2006
De: Lille
Envois: 961
 Re: Nature morte vivante 2/11/2006 21:42  Mis à jour: 2/11/2006 21:42

Salut, j'ai mis 3/5 parce que y'a un air de déjà vu (probablement pas de toi, mais ca me dit quelques choses cette image) sinon y'a le couteau qui faut d'la lévitation enfin voilà, sympa quand meme l'image !

 
Egon
OverdOzed


Inscrit le: 16/12/2004
De: Belfort
Envois: 580
 Re: Nature morte vivante 2/11/2006 22:11  Mis à jour: 2/11/2006 22:11

Salut Mwa,

Ben oui ! c'est du déjà vu. C'est l'image que j'avais réalisé pour le concours 'nourriture' et que j'ai finalisée.

 
_tibo_
RegulatorZ


Inscrit le: 23/5/2004
De: Metz
Envois: 11301
 Re: Nature morte vivante 3/11/2006 14:39  Mis à jour: 3/11/2006 14:39

J'aime bien l'idée !
Tu pourrais peut être mettre un léger motion blur pour illustrer le mouvement ?

 
Sliepy
Clan Afficionado


Inscrit le: 28/11/2010
De:
Envois: 50
 Re: Nature morte vivante 2/1/2011 14:01  Mis à jour: 2/1/2011 14:01

moi j'aime bien, mais pourquoi t'être arrêté à l'idée d'un miroir, tu aurais pu faire, avec un tableau par exemple, une sorte de mise en abime qui aurait été encore plus sympathique

 


Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Graphisme alternatif Animatoon - (2D painting/Animation)    [1][2][3]...[10] 98 37440 Aujourd'hui 16:16:38
blend74 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[26] 259 30612 Hier 20:02:54
moonboots 
Graphisme alternatif collaborations de type scenariste bd etc 0 35 Hier 14:43:37
blend74 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[5] 46 2573 Hier 14:33:32
blend74 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[8] 71 12411 02/08 19:49:58
Guiu 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 30 1791 02/08 02:44:50
meltingman 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[17] 166 13596 01/08 20:05:23
moonboots 
Questions & Réponses Forme du son 2 120 31/07 14:27:41
JaAlVir657 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Wild Landscape - Terminé    [1][2] 10 465 29/07 22:36:17
moonboots 
Hors Sujet !! un personnage de Blendman :) - Modélisation a partir de cubes 1 251 29/07 16:05:13
blendman 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 0 279 29/07 01:52:10
BlendX 
Python & Plugins Vegetation addon - tree, animation et plus ! 7 1759 27/07 23:26:14
ferrari6 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 2 403 27/07 23:22:24
ferrari6 
Questions & Réponses [non résolu] armature qui suit une autre armature 3 247 27/07 13:27:17
Many 
Inkscape Créer des fichiers dxf séparé 0 89 27/07 10:01:46
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 539 164109 26/07 20:38:05
sbkodama 
Python & Plugins Mesh Cranium ( base mesh pour la sculpture 3D ) 0 131 26/07 08:52:22
stev 
[WIP] et travaux terminés Visage humain 4 332 26/07 07:08:36
Guilleto 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 5 710 26/07 06:16:16
stev 
The Blender Clan 'tchat Impact de la compression sur le temps de rendu 0 133 25/07 09:57:17
Bibi09 

Qui est en ligne
127 utilisateur(s) en ligne (dont 8 sur Galeries du BC)

Membre(s): 0
Invité(s): 127


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Aou 4
Anniversaire de xemphra
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 252 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445