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cyclope la boule
Voici mon piti bonhomme dans sa dernière version. j'ai préféré le rendu en fond noir plutot qu'avec un decor...
sur ce perso, j'ai testé pas mal de fonctions: SSS,UV-map(col-nor),armature et IKsolver,nla,shapekey et courbes ipo
j'espere qu'il vous plais
Informations sur l'image
Nom du fichier :oeill.jpg
Nom de l'album :kan_gourou
Proposée par :kan_gourou  
Evaluation (14 votes):
Mots-clés :
Taille du fichier :219 Ko
Dimensions :948 x 1024 pixels
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Auteur Conversation
leiji_84
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 23/7/2006
De: Montpellier
Envois: 241
 Re: cyclope la boule 23/1/2008 21:10  Mis à jour: 23/1/2008 21:10

5/5 pour ma part, superbe !!

 
CyaNn
OverdOzed


Inscrit le: 8/10/2007
De: Le nez collé à mon écran
Envois: 416
 Re: cyclope la boule 31/1/2008 11:27  Mis à jour: 31/1/2008 11:27

Superbe, le mat est très bon.

 
Kunta
OverdOzed


Inscrit le: 14/10/2007
De: Neuilly sur Marne
Envois: 536
 Re: cyclope la boule 22/5/2008 22:44  Mis à jour: 22/5/2008 23:06

Ton Nakunoeil est super bien fait J'aime beaucoup ce perso 5/5 Bravo

 
Scroux
Touriste


Inscrit le: 15/10/2006
De:
Envois: 7
 Re: cyclope la boule 29/12/2008 12:24  Mis à jour: 29/12/2008 12:24

4/5 peut-être pour les dents que je trouve un peu moins réussies que le reste, sinon bravo

 
Hibou57
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 24/3/2010
De: Metz
Envois: 277
 Re: cyclope la boule 5/4/2010 21:05  Mis à jour: 5/4/2010 21:05

J'ai mis 5, parce qu'il a de l'expression, ce qui en fait un véritable personnage.

Par contre, des petits défauts quand-même, je ne donne que les deux plus significatifs : la lumière pâle à l'intérieur de la bouche, je ne suis pas certain qu'elle ait été véritablement voulu (ce n'était pas obligatoire de rendre la langue visible sur une bouche plutôt fermé) et la spécularité de l'oeil qui est trop nette et ne colle pas avec l'éclairage reçu par le reste du personnage (les yeux ne brillent pas toujours).

Si ces deux points avaient des visées figurative, alors dans ce cas il aurait encore mieux de donner une aspect figuratif à tout le personnage. C'est difficile de mélanger une style figuratif et un style réaliste dans une même image.

Au fait, tu parle de IK-Solver : il y a une vidéo quelque part alors ? On a pas le droit de la voir ?

 


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