Galeries du BC



Liste des albums | Dernières images ajoutées | Derniers commentaires d'images | Images les plus souvent vues | Mieux notées | Recherche

Retourner sur la page des vignettes Afficher/cacher les informations sur les images Diaporama IMAGE 1/5 Les ecards sont désactivées Voir l'image précédente
Cliquez pour agrandir
Bugatti 57s Atlantic
Premier projet terminé...laissé à votre appréciation
Informations sur l'image
Nom du fichier :Bugatti 57s Atlantic_final_bc_medium.jpg
Nom de l'album :larkealbum
Proposée par :larkeo  
Evaluation (20 votes):
Mots-clés :voiture, Bugatti, garage
Taille du fichier :202 Ko
Dimensions :1024 x 640 pixels
Hits :1140 fois
Envoyé en ecard :0 fois
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
animals
Clan Afficionado


Inscrit le: 23/10/2007
De:
Envois: 61
 Re: Bugatti 57s Atlantic 29/6/2008 14:56  Mis à jour: 29/6/2008 14:56

5/5 j'aime beaucoup
peut être le ciel qui est trop sombre mais j'vais pas chipotter pour ça
bravo pour la voiture et le décors aussi

 
accroc
OverdOzed


Inscrit le: 13/5/2005
De: Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Envois: 1236
 Re: Bugatti 57s Atlantic 29/6/2008 17:17  Mis à jour: 29/6/2008 17:18

Hello!

Moi, ça me fait penser à une peinture années 30: dans le style, c'est très réussi!

PS: y se cache où, Hercule Poirot?

 
Lepelerin
Clan Afficionado


Inscrit le: 7/2/2008
De: lyon
Envois: 51
 Re: Bugatti 57s Atlantic 29/6/2008 18:20  Mis à jour: 29/6/2008 18:20

ça pete 5* pour moi

 
viralata
OverdOzed


Inscrit le: 5/11/2003
De: Cordelle
Envois: 2069
 Re: Bugatti 57s Atlantic 30/6/2008 8:12  Mis à jour: 30/6/2008 8:12

J'aime beaucoup l'unité entre le garage et la voiture (et en plus j'adore ce genre de bâtiments).
Pour chipoter: il y a trop de feuilles au lierre, la jonction sol mur est un peu trop nette.

Mais bravo bravo

 
gouvy
Clan Afficionado


Inscrit le: 2/9/2007
De:
Envois: 44
 Re: Bugatti 57s Atlantic 30/6/2008 12:32  Mis à jour: 30/6/2008 12:32

que dire de plus que .... magnifique!!!

très bon choix de véhicule.

5/5

 
DEF13
OverdOzed


Inscrit le: 22/5/2006
De: Marseille
Envois: 823
 Re: Bugatti 57s Atlantic 30/6/2008 15:28  Mis à jour: 30/6/2008 15:28

4/5 ; et je suis sympa et parce que je sais qu'elle est bien ch***te à modéliser cette voiture ... je suis dessus depuis quelques semaine.
Donc beau travail de mod, c'est bien soigné sans être trop détaillé (dommage).
Mais on ne pas en dire autant des shaders, de l'éclairage et surtout de l'angle de vue.
Ton sujet c'est : "Bugatti 57s Atlantic" ; hors là, on dirait plutôt que c'est : "Garage N.Nicolas". La voiture parait écrasée dans la scène.
Je ne le répéterai jamais assez : l'angle de vue c'est capital pour une bonne compréhension du sujet.

 
LaTaupe
OverdOzed


Inscrit le: 15/7/2008
De:
Envois: 1757
 Re: Bugatti 57s Atlantic 9/11/2008 5:48  Mis à jour: 9/11/2008 5:48

Pour une fois que le décor est à la hauteur du sujet principal

Bravo ! 4/5

 
raphy
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 6/1/2010
De:
Envois: 209
 Re: Bugatti 57s Atlantic 17/2/2010 19:34  Mis à jour: 17/2/2010 19:34

La voiture et le batiment sont magnifique 5


Raphy

 


Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses décaler début animation 2 14 Aujourd'hui 18:49:23
manu_p 
Questions & Réponses [DEBUTANT] Comment exporter 2 canaux uv/texture en glTF 2.0 ? 4 34 Aujourd'hui 17:13:58
punkcoders 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 7 1389 Aujourd'hui 17:07:26
stev 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[23] 220 22164 Aujourd'hui 16:09:51
moonboots 
Questions & Réponses plan de coupe booléen 5 79 Aujourd'hui 15:18:09
yawdpwal 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 124 9798 Hier 20:21:02
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2][3] 21 1511 Hier 16:20:45
Redstar 
Questions & Réponses Rendement en temps réel pour l'animation ? 6 85 Hier 14:21:48
thomas56 
Questions & Réponses [non résolu] Question/Problème de Fluides sur Blender 2 45 Hier 11:57:08
CBY 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 1 13293 Hier 08:33:08
Jambz 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 6 185 26/10 19:27:26
Redstar 
Questions & Réponses Texture Procedural Cercle de point 2 63 26/10 16:48:31
Berger 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 5 1020 26/10 15:16:15
Cdric 
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 28650 24/10 20:09:37
moonboots 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 193 24/10 15:18:10
Bibi09 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 196 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 135 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 18083 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 311 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171640 20/10 11:06:51
Redstar 

Qui est en ligne
205 utilisateur(s) en ligne (dont 11 sur Galeries du BC)

Membre(s): 8
Invité(s): 197


JimLangdon, ReaganMcKi, FlorencePo, RTKJohanna, SilviaJ879, VanI153093, Tina00Y808, ElanaSanso, plus...
Nouveaux membres
VernKilgou 28/10/2021
JonathonBa 28/10/2021
Evelyne21G 28/10/2021
JeanD79307 28/10/2021
AubreyCase 28/10/2021
MayraHutto 28/10/2021
JocelynWin 28/10/2021
AlexisSchl 28/10/2021
PatsyDul6 28/10/2021
HarryFzm01 28/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445