Galeries du BC



Liste des albums | Dernières images ajoutées | Derniers commentaires d'images | Images les plus souvent vues | Mieux notées | Recherche

Retourner sur la page des vignettes Afficher/cacher les informations sur les images Diaporama IMAGE 26/28 Les ecards sont désactivées Voir l'image suivante Voir l'image précédente
Cliquez pour agrandir
Excalibure Legend of Zelda
L'épée légendaire de Link ! Tirée d'un jeu qui occupa de nombreuse heures dans ma jeunesse
Informations sur l'image
Nom du fichier :sword zelda bump colonne.jpg
Nom de l'album :Album Blender-Padawan
Proposée par :blender-padawan  
Evaluation (10 votes):
Mots-clés :zelda legend excalibure épée sword
Taille du fichier :251 Ko
Dimensions :800 x 600 pixels
Hits :1096 fois
Envoyé en ecard :0 fois
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Bigbang06
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 4/7/2009
De: Nice ou il fait beau
Envois: 140
 Re: Excalibure Legend of Zelda 6/7/2009 15:47  Mis à jour: 6/7/2009 15:47

Belle mod les texture sont bien.
Mais un peu sombre
4 car rien n'est parfait

 
Glandelf
OverdOzed


Inscrit le: 31/5/2009
De: Isère
Envois: 1529
 Re: Excalibure Legend of Zelda 6/7/2009 16:40  Mis à jour: 6/7/2009 16:40

Joli
Par contre le manche en plastique violet jure un peu beaucoup avec la pierre et l'acier.
Un revètement cuir aurait été surement plus élégant.
Mais ce n'est que mon goût personnel.
3*

 
Yunshi
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 3/9/2007
De:
Envois: 295
 Re: Excalibure Legend of Zelda 6/7/2009 21:59  Mis à jour: 6/7/2009 23:09

En tant que grand fan de Zelda, je peux te dire que la mod est très soignée, mais elle ne correspond pas du tout à la vraie Epée de Légende (qui est son vrai nom d'ailleurs).

Les textures sont bien belles également

Je ne note pas, par eur d'être méchant
Zelda for ever

[Edit] : ha si un petit détail, la lame de l'épée ne semble pas etre dans l'alignement du manche. C'est moi qui déconne ou y'a vraiment une petite erreur

 
blender-padawan
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 16/6/2009
De:
Envois: 241
 Re: Excalibure Legend of Zelda 6/7/2009 23:26  Mis à jour: 6/7/2009 23:26

Oui tu as raison j'ai pris quelque liberté par rapport au design de l'épée je l'ai un peu réalisé façon perso, les puriste l'ont vite remarqué

Quand au manche il est absolument dans l'axe, peut il y a t'il un effet d'optique

 
lonlon
OverdOzed


Inscrit le: 27/1/2009
De: qui tu parle
Envois: 930
 Re: Excalibure Legend of Zelda 7/7/2009 10:29  Mis à jour: 7/7/2009 10:29

Moi perso je la trouve bien cette épée (même si je préfére celle du jeu ) J'aime aussi la lame je trouve quelle rend bien

 
Bordelor
OverdOzed


Inscrit le: 3/1/2008
De:
Envois: 1316
 Re: Excalibure Legend of Zelda 11/2/2010 22:33  Mis à jour: 11/2/2010 22:33

Tu as un réglage particulier pour les procédurales de la lame ou alors c'est fait par tatonnements ? Je suis moi-même sur un shader acier chromé un peu comme celui-ci mais je galère... Ca fait plus argent (distinction de puriste...)

 
Philcaustic
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 3/12/2009
De:
Envois: 217
 Re: Excalibure Legend of Zelda 11/8/2011 13:38  Mis à jour: 11/8/2011 13:39

Pourquoi un manche violet le rèste est très bien mais ce manche...
Edit : texture du sol trop basse ...

 


Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 4 131 Aujourd'hui 13:59:10
Redstar 
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 17074 Hier 20:09:37
moonboots 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 140 Hier 15:18:10
Bibi09 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 218 21725 23/10 16:17:44
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 18 1348 22/10 16:38:22
Redstar 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 158 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 99 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17840 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 276 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171175 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 149 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 77 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 4 960 20/10 09:02:36
jcnouveau 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 204 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 169 19/10 09:47:12
CBY 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 136 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5841 17/10 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 9486 17/10 14:20:26
blend74 
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 1 238 16/10 08:09:13
Laorz 
Questions & Réponses [terminé] Supprimer le lien d'un objet entre 2 scènes 4 12785 15/10 12:52:21
Horemheb 

Qui est en ligne
228 utilisateur(s) en ligne (dont 13 sur Galeries du BC)

Membre(s): 13
Invité(s): 215


MarceloW53, DebHibbs0, ValenciaId, DaisyDevin, BonnyFawsi, PhyllisVac, AnnieVcn90, TressaUlm0, GayeBoniwe, AlanGovan3, SiennaMacg, NatishaMcC, Lin60B7128, plus...
Nouveaux membres
RoySwansto 25/10/2021
LucretiaCh 25/10/2021
Malissa120 25/10/2021
Kandi7048 25/10/2021
AnitraJess 25/10/2021
ThanhA754 25/10/2021
MicaelaFai 25/10/2021
VickeyK281 25/10/2021
MariamBosa 25/10/2021
KristaRedm 25/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445