Galeries du BC



Liste des albums | Dernières images ajoutées | Derniers commentaires d'images | Images les plus souvent vues | Mieux notées | Recherche

Retourner sur la page des vignettes Afficher/cacher les informations sur les images Diaporama IMAGE 28/28 Les ecards sont désactivées Voir l'image suivante
Cliquez pour agrandir
Weapon Project
Blender internal, une arme futuriste style rocket launcher

Une autre mise en scène avec wire.

ICI
Informations sur l'image
Nom du fichier :weaponPROJECT2.jpg
Nom de l'album :Album Blender-Padawan
Proposée par :blender-padawan  
Mots-clés :blender padawan rocket futuriste weapon arme
Taille du fichier :261 Ko
Dimensions :800 x 960 pixels
Hits :825 fois
Envoyé en ecard :0 fois
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Bigbang06
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 4/7/2009
De: Nice ou il fait beau
Envois: 140
 Re: Excalibure Legend of Zelda 6/7/2009 15:47  Mis à jour: 6/7/2009 15:47

Belle mod les texture sont bien.
Mais un peu sombre
4 car rien n'est parfait

 
Glandelf
OverdOzed


Inscrit le: 31/5/2009
De: Isère
Envois: 1529
 Re: Excalibure Legend of Zelda 6/7/2009 16:40  Mis à jour: 6/7/2009 16:40

Joli
Par contre le manche en plastique violet jure un peu beaucoup avec la pierre et l'acier.
Un revètement cuir aurait été surement plus élégant.
Mais ce n'est que mon goût personnel.
3*

 
Yunshi
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 3/9/2007
De:
Envois: 295
 Re: Excalibure Legend of Zelda 6/7/2009 21:59  Mis à jour: 6/7/2009 23:09

En tant que grand fan de Zelda, je peux te dire que la mod est très soignée, mais elle ne correspond pas du tout à la vraie Epée de Légende (qui est son vrai nom d'ailleurs).

Les textures sont bien belles également

Je ne note pas, par eur d'être méchant
Zelda for ever

[Edit] : ha si un petit détail, la lame de l'épée ne semble pas etre dans l'alignement du manche. C'est moi qui déconne ou y'a vraiment une petite erreur

 
blender-padawan
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 16/6/2009
De:
Envois: 241
 Re: Excalibure Legend of Zelda 6/7/2009 23:26  Mis à jour: 6/7/2009 23:26

Oui tu as raison j'ai pris quelque liberté par rapport au design de l'épée je l'ai un peu réalisé façon perso, les puriste l'ont vite remarqué

Quand au manche il est absolument dans l'axe, peut il y a t'il un effet d'optique

 
lonlon
OverdOzed


Inscrit le: 27/1/2009
De: qui tu parle
Envois: 930
 Re: Excalibure Legend of Zelda 7/7/2009 10:29  Mis à jour: 7/7/2009 10:29

Moi perso je la trouve bien cette épée (même si je préfére celle du jeu ) J'aime aussi la lame je trouve quelle rend bien

 
Bordelor
OverdOzed


Inscrit le: 3/1/2008
De:
Envois: 1316
 Re: Excalibure Legend of Zelda 11/2/2010 22:33  Mis à jour: 11/2/2010 22:33

Tu as un réglage particulier pour les procédurales de la lame ou alors c'est fait par tatonnements ? Je suis moi-même sur un shader acier chromé un peu comme celui-ci mais je galère... Ca fait plus argent (distinction de puriste...)

 
Philcaustic
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 3/12/2009
De:
Envois: 217
 Re: Excalibure Legend of Zelda 11/8/2011 13:38  Mis à jour: 11/8/2011 13:39

Pourquoi un manche violet le rèste est très bien mais ce manche...
Edit : texture du sol trop basse ...

 


Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Récupérer la couleur en sortie de shader    [1][2] 12 292 Aujourd'hui 10:51:49
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat le topic de l'impression 3D    [1][2][3]...[125] 1244 393995 Aujourd'hui 10:36:12
Sphere3d 
Questions & Réponses Placer un objet par rapport à un autre objet 1 33 Aujourd'hui 09:11:16
Rimpotche 
Questions & Réponses Sapling tree gen, comment le récupérer 0 36 Hier 20:30:18
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] X-Ray uniquement en mode Solid 3 147 Hier 20:05:12
Horemheb 
Questions & Réponses [non résolu] Addon Mb-Lab 2 71 Hier 18:10:56
Guiu 
The Blender Clan 'tchat Folle souris 3 90 Hier 12:43:22
Rimpotche 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[25] 241 25423 01/12 21:56:30
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Ngons 6 123 01/12 19:00:13
Rimpotche 
Questions & Réponses [WIP] animatique vers projet réél : comment concilier les fichiers ? 4 145692 30/11 21:38:43
doudoulolita 
Questions & Réponses debutant- engrenage en pointe    [1][2] 10 385 30/11 19:19:47
CBY 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2][3] 22 2382 30/11 17:02:47
Redstar 
Questions & Réponses Raccourcis clavier qui ne marchent plus v 2.93.4 1 136 30/11 16:34:14
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Fusion 360 - recherche d'un connaisseur 1 181 30/11 16:31:30
Redstar 
Questions & Réponses Solution rendu saccade    [1][2] 17 425 30/11 08:08:02
CBY 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2][3] 22 79598 30/11 07:53:41
smogBlender 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 125 11764 29/11 16:33:17
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[68] 673 152501 29/11 00:26:07
Hook 
Questions & Réponses [résolu] Découper un objet selon un autre 4 203 28/11 18:51:31
mamain83 
Questions & Réponses Texture baké devient noir    [1][2] 14 275 27/11 07:58:33
moonboots 

Qui est en ligne
503 utilisateur(s) en ligne (dont 29 sur Galeries du BC)

Membre(s): 3
Invité(s): 500


mrbluepix, Marilou89Z, SophieD14, plus...
Nouveaux membres
TwylaFerni 1/12/2021
LorieFerry 1/12/2021
KarolinBay 1/12/2021
TandyColso 1/12/2021
LeathaMick 1/12/2021
KaiAnderto 1/12/2021
JewelMcCul 1/12/2021
WildaBasty 1/12/2021
KatherinIr 1/12/2021
HaleyValad 1/12/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 246 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445