Galeries du BC



Liste des albums | Dernières images ajoutées | Derniers commentaires d'images | Images les plus souvent vues | Mieux notées | Recherche

Retourner sur la page des vignettes Afficher/cacher les informations sur les images Diaporama IMAGE 2/4 Les ecards sont désactivées Voir l'image suivante Voir l'image précédente
Cliquez pour agrandir
couloir accès patio
Salut,

Dans la continuité, j'ai réalisé ce couloir (situé en contre-bas du bureau), avec des murs béton (à motif d'ornements marins japonais) ,qui laisserai l'accès à un patio (en arriere plan mais non finallisé).
Les vases sont japonais aussi.
J'ai travaillé les textures sur toshop pour les vases et les murs.

Le rendu Yaf avec un compositing photon / DL+AO

A+
Informations sur l'image
Nom du fichier :couloir-bas-acces-patio.jpg
Nom de l'album :French Album
Proposée par :FrenchFries  
Mots-clés :couloir béton mur japonais
Taille du fichier :317 Ko
Dimensions :800 x 600 pixels
Hits :642 fois
Envoyé en ecard :0 fois
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Skinstad
OverdOzed


Inscrit le: 26/6/2009
De:
Envois: 507
 Re: couloir accès patio 23/8/2010 10:52  Mis à jour: 23/8/2010 11:08



C'est sympa mais, le soucis réside dans le "texturing".
- Le tableau à les "tranches" texturées mieux vaut l'UV mappé.
- Le motif "vague" des murs ce répètes et est étiré au premier plan... Je sais que ce n'est pas facile à résoudre comme souci.
De plus je trouve le petit meuble trop miroitant...

Malgré tout ça reste une jolie image.

@plus

Skin

 


Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [BGE]comment faire varier la vitesse d'animation par appui d'une touche? 0 5 Aujourd'hui 22:12:47
neonclignote 
Questions & Réponses [résolu] Problème Bake 5 1363 Aujourd'hui 16:16:53
Me 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 14 109 Hier 22:34:10
Lylo 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[19] 185 25083 Hier 16:32:14
Bibi09 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 1 2146 Hier 09:37:52
Lylo 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[10] 90 46456 Hier 09:04:19
lapineige 
Questions & Réponses [résolu] Un objet visible avec l'ombre d'un autre (et ce dernier invisible) 6 205 10/06 23:03:57
mcBlyver 
Questions & Réponses [non résolu] Bake et taches noires au rendu 0 38 10/06 15:11:00
Gizmil 
Questions & Réponses [non résolu] Header / Flip to bottom - position fixe 1 44 10/06 13:19:32
moonboots 
Le coin des geeks Amd vs Nvidia    [1][2][3]...[7] 62 6491 10/06 13:16:17
Bibi09 
Inkscape Séparer des noeuds et en faire des objets. 0 35 10/06 11:48:28
Redstar 
Python & Plugins [BGE+python] incrémenter une variable par appui d'une touche 1 74 10/06 08:09:05
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [BGE]impossible de jouer l'animation 1 53 10/06 08:06:37
Redstar 
Questions & Réponses animer des courbes de bezier? 9 148 09/06 20:15:55
blend74 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos 4 138 08/06 14:19:55
blend74 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[14] 138 9275 07/06 18:00:15
debutant 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[7] 66 10558 07/06 13:49:33
Guiu 
Python & Plugins dLoc. dRot 1 79 07/06 11:20:03
Redstar 
[WIP] et travaux terminés [terminé] invitation pour l'avant première de "BRUMES"    [1][2] 14 764 06/06 16:50:22
blend74 
The Blender Clan 'tchat Thème 2.7 pour Blender 2.8x, 2.9x 1 87 05/06 18:53:58
lucky 

Qui est en ligne
171 utilisateur(s) en ligne (dont 23 sur Galeries du BC)

Membre(s): 0
Invité(s): 171


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 255 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445